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Stats
- Les scores :

Les score remplacent désormais les bonus % de critique/toucher... Contrairement à ces bonus, ils ne sont pas fixes mais fonctionnent comme l'Agilité. Plus vous montez en niveau et plus il vous en faut pour avoir le même gain.

Voir le gain apporté les différents "score" :

Score au niveau 60 Gain en %
14 en score de coup critique 1% de coup critique
10 en score de toucher 1% de toucher
11 en score de hâte 1% de hâte
12 en score d'esquive 1% de d'esquive
20 en score de parade 1% de parade
2.5 en score d'Expertise 1 point en Expertise


- L'Agilité : c'est la statistique la plus importante. Plus vous montez en niveau et plus il vous d'Agilité pour le même gain.

L'Agilité augmente :

  • Votre taux de critique (39 Agilité = 1% de critique au niveau 70)
  • Votre puissance d'attaque (1 Agilité = 1 puissance d'attaque = 0,07 DPS)
  • Votre taux d'esquive (19.5 Agilité = 1% d'esquive au niveau 70)
  • Votre facteur d'armure (1 Agilité = 2 points d'armure)
- Expertise : 3.94 score d'Expertise = 1 point = -0,25% d'attaques esquivées/parées.

- Compétence défense : la défense augmente votre esquive de +0,04% pour 1 point et réduit les chances de vous toucher.

Elle réduit aussi les risques de recevoir un "Crushing Blow" (coup spéciaux des Boss) au même taux.

- L'Endurance : au même titre que l'agilité, l'endurance a une grande importance, car elle augmente vos points de vie.
1 endurance = 10 points de vie.

- La Force : elle augmente votre puissance d'attaque à la même hauteur que l'agilité. 1 Force = 1 pa = 0,07 DPS.

- L'Esprit : L'esprit augmente la vitesse de régénération de vos points de vie. 1 Esprit = 0,25 points de vie toutes les 2 secondes.

- L'Intelligence : statistique qui permet d'augmenter ses compétences plus rapidement. Elle augmente également le taux de critique de vos poisons instantanés et le déclenchement de l'effet de la carte Sombrelune.